Votre photographe dans les alpes de haute provence

photographe mariage alpes haute provence (60 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (59 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (58 sur 69)

Votre photographe dans les alpes de haute Provence

 

Les Photographies de mariage sont malheureusement souvent la prestation que beaucoup négligent… Et pourtant! Une nouvelle tendance c’est clairement affirmé depuis quelques années. Beaucoup de photographes journaliste ont franchi le pas afin de  proposer leurs expériences dans le segment très particulier de la photographie de mariage. Mon expérience est issue de la grande presse international, 20 ans de journalisme et d’édition apporte une expertise nouvelle et déterminante pour de futur mariés en quête d’autre chose, une photographie capable de transcender les frontières d’une simple prestation, une photographie pouvant leur offrir l’émotion et l’intensité de leur histoire .

photographe mariage alpes haute provence (53 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (52 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (51 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (50 sur 69)

Photographe de mariage également en haute Provence, c’est une histoire tissé ensemble dans une région d’exception! Mes reportage de mariage sont la quintessence d’une longue expérience du journalisme, de ce qu’il implique de spontanéité et de naturel; pas de poses pénible et ridicule, de photos artificiel et superficiel. Nous sommes dans l’authentique, capable de nous immerger dans l’évènement, de nous laisser submerger par la ferveur, l’émotion et la véritable « couleur » de vos âmes, de votre sensibilité. Vous retrouverez les moments traditionnel, les instants improbable, regards fugaces, sourire complices, larme discrète, saisi sur le vif. Je propose un véritable travail d’auteur grâce à une diversité d’expérience et la ressource intarissable d’une passion commune pour la photographie de reportage. Mon parti pris est lumineux, simple, celui de rester dans une restitution à « l’image de votre histoire », raconter, témoigner, loin du conventionnel, dépassant la simple prestation aux aptitudes très limité.

photographe mariage alpes haute provence (46 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (47 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (45 sur 69)

 

Ce « culte » du reportage nous ais enseigné par la pratique du journalisme, d’exigence et d’engagement impératifs. Les professionnels de l’image et de l’information nous imposes l’excellence, celle que nous vous offrons aujourd’hui est unique et  très sélective. Nos reportages à Paris ou à l’international donnent à ressentir, incarnant la sensation, l’émotion vive et intacte.

photographe mariage alpes haute provence (7 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (6 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (5 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (4 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (8 sur 69)

L’idée de ce que devrait être une véritable photographie!

De l’ensemble des possibilités de reproduction, la photographie parait aujourd’hui la plus simple, la plus impartial! Son apparition ne fut pas le fruit du hasard  et la connaissance que nous en avons désormais ne devrait pas nous interdire de la percevoir comme un moyen créatif, des technique d’auteur ou dite artistique! Regarder avec attention l’histoire de la photographie nous amènes à interpréter qu’elle est aussi la conclusion d’une suite ininterrompu de rêve et de désirs, qu’elle fait écho à des impératifs qu’elle à permis de surpasser! La photographie est donc pour ces inventeurs et ceux qui en usent, un certain aboutissement de nos recherches les plus intimes.

photographe mariage alpes haute provence (39 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (38 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (37 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (36 sur 69)

Nous pourrions même avancer que la photographie possède une existence non fortuite, attaché aux impératifs d’une époque, d’instants historiques.

Ce moyen nous donnes les infinis possibilités de rendre permanent l’évanescent! l’opération est de faire plutôt que de voir mais l’une ne pourrait aller sans l’autre….

Nous rendons simultané et indissociable  ces deux choses, ce qui rend la photographie unique et tellement précieuse!

photographe mariage alpes haute provence (44 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (43 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (3 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (2 sur 69)

L’histoire de la photographie est longtemps demeuré associé entièrement à la technique et à la science. ces interprétations complexe et ambiguë font intervenir la photographie à la fois dans l’art et une technologie presque incontournable;  précisément au même endroit ou les processus de pensés conduise depuis toujours à séparer l’un de l’autre….

Même si toute les photographies ne sont pas « œuvre d’art », elle reste évolutive dans le temps et permettent de démontrer le rationnel, de transcender l’imaginaire, qualifiant

l’œil et l’esprit , s’inscrivant dans une des composante de l’histoire de l’art.

photographe mariage alpes haute provence (9 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (16 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (17 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (24 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (27 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (28 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (35 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (33 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (31 sur 69) photographe mariage alpes haute provence (30 sur 69)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *