Votre Photographe de mariage dans les alpes maritimes
Votre Photographe de mariage dans les alpes maritimes
Je possède 20 ans d’expérience! Je suis un journaliste photographe depuis de longue année, ayant collaboré avec les plus grande agence et groupe de presse mon travail est reconnue et soutenue à l’international. Une expertise et de longue collaboration qui m’ ont insufflé le désir de proposer à un large public une photographie d’auteur.
Nous ne sommes pas dans le style ou le genre, je suis véritablement engagé et présent sur le terrain de l’information. La photographie de mariage est pour moi une façon naturel de prolonger mon travail et bien entendue d’une reconnaissance appréciable de mes capacités et de mes talents. Le social, l’actualité m’ont appris la discrétion, l’humilité et l’amour de mon métier, la passion de l’humain. mes reportages mariage sont emprunt de ces démarches, en ligne directe avec un travail spontané, naturel, sans artifice aucun. Je m’ engage totalement dans mon reportage avec une implication allant bien au delà d’une simple prestation. Je possède une adaptabilité, une disponibilité capable de répondre à toute les exigences de ce métier. Mes reportages sont intégrale, Je ne propose pas de prestation à « option « de temps ou de rendue…Je suis votre partenaire et m’engage à vous restituer un reportage dans son intégralité, pas une prestation morcelé aux grilles tarifées plus ou moins clairement. Un tarif unique pour un reportage mariage totalement en adéquation avec les attentes les plus exigeante.
- La vitesse d’obturation
La photographie du mouvement est pratiquement impossible sans stabiliser avec un pied au dessous du 1/30s. Trouver un support, un mur, un appui, vous permettra dans certaine situation de garantir une netteté suffisante. Imaginons un sujet traversant rapidement votre cadrage, votre vitesse d’obturation devra impérativement être supérieur à 1/60s (voir beaucoup plus si objet très rapide, avion, voiture ect..), si la vitesse n’est pas adapté, votre sujet en mouvement serait alors floue! Il peut être intéressant de ne pas figer un sujet(difficile de savoir s’il est en mouvement ou non), le cliché risque d’être inintéressant.
Pour représenter ce mouvement , il serait intéressant de vous essayer au « fil in »consistant à suivre le mouvement en pose lente. Ces images possèdent un arrière plan flou et donne du mouvement à vos photographies.
Si on ajoute un flash, il est préconisé de travailler aux vitesse de synchronisations de votre matériel en général établies entre 1/125 et 1/250s. Sur certain appareil à obturateur à lamelles central, le flash peut être synchrone à toute les vitesse, un atout conséquent pour les prises de vues extérieur ou la discrétion de l’appoint flash doit être absolue.
La pose B vous est proposé sur certain boitier.
Elle vous permettent de garder l’obturateur ouvert tant que votre doigt est appuyé sur le déclencheur, la pose T permet d’ouvrir l’obturateur à partir de votre déclenchement et de le fermer quand vous redonner une pression sur le déclencheur…
- La Photographie en lumière très faible
Les technologie actuelles ont grandement augmenté les capacité de prise de vue en basse lumière. Celle ci peuvent même vous apporter de belle opportunité de créativité. Un temps très brumeux donnera une atmosphère particulière, un soleil sur l’horizon déterminera des couleurs plus chaude. A l’intérieur la lumière d’une fenêtre éclaire agréablement un sujet dans la pénombre. Le trepied vous apporteras de nouvelles possibilité, c’est un accessoire indispensable au vitesse d’obturation lente.