photographe mariage international de prestige haut de gamme
photographe mariage international de prestige haut de gamme
prout prout! Serieusement… Mais en cherchant un peu! ça existe vraiment 🙂
Mon travail est décliné dans de nombreux secteur différent de la photographie. Chaque domaine apporte un souffle créatif et m’interroge systématiquement sur la pertinence de ma photographie.
Photographe mariage paris en Juin je suis en Janvier à nouveau photojournaliste sur les routes du monde…Une persistance de l’attrait des cultures différente et enrichissante, une collecte fructueuse d’émotion et de regards. Je consacres une grande partie de ce processus d’information et de création a sortir des sentier battu, à tacher de trouver une profondeur et des perspectives humaine harmonieuse.
Photographe mariage Lyon durant la saison des amours, ma photographie prétend toujours à l’authentique , bien loin des effets de style ou de mode qui à mon sens voile la réalité.
Je pense avoir une approche éloigné du superficiel , une conception de la photographie ou la relation humaine est bien au centre de mon travail, un flot incessant d’émotion , d’amour même…Ce qui doit être capable de nous submerger, de rayonner.
J’ai brièvement repris mon travail au coté de l’UNICEF, un moteur puissant dans mes engagements, une vision, la contemplation de notre monde tellement fragile, de l’inconscience des hommes qui parfois m’échappe totalement, une alchimie subtile entre souffrance et bonheur.
Le photographe mariage doit nourrir sa créativité, ne pas ce scléroser, mais bien s’ouvrir sur le monde, ne jamais rentrer dans le rituel dangereux de l’habitude et des certitude! Le regard, l’esprit, la sensibilité sont des éléments tellement fragile!
Je vous propose une belle évasion humaine, un autre monde, l’Amérique du Sud!
La cordillère des Andes, la plus longue chaine de montagnes du monde 8 000 km, s’étend sur 7 pays: Venezuela, Colombie, Équateur, Perou, Bolivie Chili et Argentine. Foyers de cultures foisonnantes, meurtris par la colonisation espagnole, tous ces pays ont conquis leur indépendance au xesiècle. Descendants des Quechuas, Aymaras, Chibchas, Araucans,… le peuple des Andes fascine. Riche de ses apports précolombien, inca et hispanique, ses traditions, musiques, danses et arts sont les expressions d’une grande diversité culturelle.
Riche aussi de ses rapports avec la nature, le peuple des Andins possède une capacité extraordinaire – partagée avec les habitants de l’Himalaya -, celle de vivre et de travaillera plus de 4 500 mètres d’altitude. Survivre à de telles altitudes, où la pression de l’air est deux fois inférieure a nos plaines européennes, nécessite de fournir deux fois plus d’énergie au moindre geste. Les Indiens de la Cordillère se sont acclimatés à leur milieu physiquement et socialement.
Surmonter les difficultés, supporter la pauvreté, combattre le désespoir sont le quotidien des Andins. Entre hauts plateaux, volcans et montagnes aux neiges éternelles, rites ancestraux et catholiques se mélangent pour que la nature soit leur ultime interlocutrice, que vie et travail soient en harmonie avec l’environnement. La Terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la Terre. L’homme blanc traite la Terre, sa mère, et le ciel comme des objets qu’on achéte, qu’on pille, qu’on vend… Son appétit va engloutir la Terre et ne laissera derrière lui qu’un désert…
Ces reportages font tous l’objet de parution et sont bien entendue protégépar la législation du Copyright auprés de la BNF.Droit en cour auprés de PEMF-Fleurus-France et blackbirch press USA.
N’hesitez pas à visiter mon site internet ou prendre contacte avec moi.