Menu

Mariage > Cérémonie

Galerie
photos

Collant parfaitement à vos envies et à votre univers, offrez vous du véritable reportage , rock, décalé ou fleur bleu, plein phare sur un univers à votre image.

un des meilleurs photographe du moment, une sensibilité moderne et un esprit "documentaire" appelant une grande spontanéité photographique .

Lire la suite


Un photographe reportage mariage

mon expérience dans la grande presse est appréciée par un large publique depuis plusieurs années.

Les meilleurs photojournalistes de mariage proviennent invariablement de la presse, en effet, le reportage de mariage en est issue! Leurs membres partagent une sensibilité moderne et un esprit "documentaire" appelant une grande spontanéitéphotographiqueles devis photographe mariage sont clairs et détaillés pour que vous puissiez intégrer les meilleurs choix et vous poser les bonnes questions.

Mon approche est enrichie par des années de travail aux côtés d'acteur éditoriaux reconnus et diffusés sur tous les continents.

Mon engagement social auprès d'organisme humanitaire compte de nombreuses collaborations sur le terrain de l'information des grandes problématiques planétaire.

Je vous offres une photographie hors norme alimentée d' une créativité permanente régénérée par d'autres domaines du photoreportage.


Je prônes une approche naturelle, spontanée pour un évènement intense d'émotion. Le terme photojournalisme , emprunté à une pratique différente du métier illustre avec justesse le style photographique que je proposes.... Le photographe de mariage est capable de capter avec justesse tous ces instants, ces infimes fractions temporelles fugaces, ces photographies improbables chargées d'émotions et de souvenirs.

Mes photographies de mariage possèdent une réelle inspiration journalistique! Un savoir faire et une parfaite maîtrise technique , mon adaptabilité et ma discrétion ont été éprouvées lors de nombreux reportages à vocation éditorial. Les photographes journalistes justifient de parcours professionnels dans des milieux ultra selectifs!Il y à Peu d'élu pour un nombre de photographes en constante augmentation, il n'existe auncune réélle formation photographe de mariage , celle ci découle de ses qualifications et de son expérience! Au cour de la cérémonie ou de la réception le photographe est un témoins discrets, n' interférant jamais dans le déroulement de ce jour exceptionnel. Continuellement s'adapter, anticiper à chaque moment, retranscrire vos rires, vos larmes, la quintessence et toute l'intensité de votre amour, de votre bonheur.

Dans une juste mesure le style photographique< /a> peut être plus "posé" pour une séance traditionnelle .Une pose photographique dédiée aux souvenirs plus conventionnels. Vos invités prennent le temps pour quelques poses à vos cotés. Elle saisissent d'une façon plus formelle une tranche particulière de votre mariage , ces photographies mariages sont souvent incontournables, réclamées, presque exigées par une bonne partie de vos proches.

Prestation d'unphotojournaliste "de mariage"

Bien d'avantage que de simples photographies.

Des photographies d'exception à votre image, des reportages mariage qui vous ressemblent! Sensibilité, discrétion, passion du métier pour des prises de vue inaltérables, au delà d'une simple restitution imagée.

Je vous apporte la garantie absolue de réalisationshaut de gamme et professionnels issue des qualifications et expériences les plus sélectives.

Ma photographie de mariage est investi d'un engagement personnel sans faille. Votre reportage photographique possède à la fois la délicatesse et une vrai force de narration émotionnelle et visuelle ou mon expérience du photojournalisme s' exprime avec dynamisme et intensité.

Mes reportages mariage racontent véritablement une histoire, votre histoire.

Je me démarque d' un secteur d'activité en pleine mutation.Ma photographie de mariage revisite un genre que nos futurs mariés peuvent désormais exiger. Mes mariés attendent bien autre chose, une ambiance, une atmosphère, l'intensité et l'émotion restititués à l'état brut, une vaste palette précieuse que seul des photographes très expérimentés peuvent traduire.

Un photojournalisme que Je pratiques grâce à des années d'expériences et de référence avec les meilleurs (Gamma, spooner, Hachette ect..). Exit, terminé les photographies " à la chaine" , les portraits en rang d'oignon ...Je vous proposes une vision créative et moderne bâti sur d'autres influences beaucoup plus...naturel..que l'on pourrait nommer "journalisme de mariage" . Je suis dans la discrétion, le strict respect de notre environnement

Mes reportages pour la presse , les magazines, s'entendent comme un travail engagé et discret, ce que Je retrouves dans une majorité de situations auprès de mes mariés! Votre mariage est bien entendu un évènement élaboré de longue date dont je suis à la fois les témoins et l'acteurs. Votre confiance est comparable à ce moment précieux et unique, d'une certaine façon très similaire à ce qu' attendent agence et magazine... l'échec est inenvisageable, l'imprévue, la surprise et l'enthousiasme totalement dans mes gènes!

Je capte ce qui m'imprègne, la "matière émotionnelle" de votre histoire, de ce qui vous représente au plus juste, au plus sensible, donner mémoire à ces moments tellement fugaces...

Photojournalisme de mariage

vous cherchez un photographe mariage avec une approche plus naturelle, plus spontanée pour cet évènement riche en émotions. Le mot photojournalisme , emprunté à une autre pratique du métier illustre clairement le type de photographie que l'ont peut attendre d'auteur photographe.... Le photographe de mariage doit être capable de saisir avec intensité tous ces moments, ces instants fugaces, ces photographies parfois improbables et chargées d'émotion.

Un photojournaliste de mariage possède parfois une réelle expérience journalistique! Ce qui implique bien évidement un savoir faire et une reconnaissance de ces capacités d'empathie, d'adaptabilité et de discrétion.Un photographe journaliste justifie d'un parcours professionnel dans un milieu très selectif!Peu d'élu pour un nombre de photographes en constante augmentation.

Durant la cérémonie ou la réception votre photographe de mariage doit être un témoin discret, ne pas interférer dans le déroulement de ce jour exceptionnel. Anticiper continuellement, s'adapter à chaque instant, capter vos rires , vos larmes, l'essence, la quintessence de votre bonheur.

Dans une certaine mesure le "genre" de photographie peut être également posé pour une "séance" plus traditionnelle où vos convives prennent le temps pour quelques photographies à vos côtés. Elles immortalisent d'une façon plus formelle votre mariage mais apparaissent souvent comme incontournables.

La première formule proposée, le budget photographe mariage débute à 1900€

Les autres propositions et devis photographe mariage ajoutent des éléments comme,

pour un cameraman photographe mariage je vous invites à me contacter pour plus de détails